Saturday 4 March 2017

Dinapoli Indicateurs Forex

DiNapoli Traders Rejoint Nov 2007 Statut: Conscient incompétence 3,274 Posts Tout membre actuel ou ancien jamais commerce avec le matériel Joe DiNapoli Puis je obtenir des commentaires andor ou votre expérience avec le matériel Ive récemment lu le livre et trouvé quelques pépites là dedans, mais depuis Est assez daté, je me demandais si leur étaient les gens encore la négociation des méthodes. Ive a regardé quelques choses sur la démo et a surpris comment bien les choses semblent travailler sur la surface. Je n'ai pas vraiment de données à long terme. Toute information andor votre expérience serait appréciée. Je ne voudrais pas que c'était plus facile, je vous souhaite mieux. Rejoint Oct 2007 Statut: membre 190 Publie sa méthodologie complète avec tous les aspects. Après avoir terminé ses cours, u sera convaincu que la gestion de l'argent et comment u approche du jeu sont les vraies touches. U regardera rarement d'autres méthodologies. J'ai rejoint ce modèle DiNapoli et son un peu similaire à la méthode que j'utilise. Ainsi heres ma prise sur lui si son n'importe quelle aide. Im pas un étudiant de DiNapoli ainsi ne me citent dessus. Stochs utilisé pour le marché de gamme, MACD utilisé pour le marché tendance. Les MA vous diront si vous êtes tendance ou de portée (si elles sont enchevêtrées, nous sommes de portée). Ils vous diront également sur la qualité de la tendance, si elle est lisse, agitée, raide ou peu profonde. L'entrée serait quand le prix est sur le côté droit de la MA plus petite, et une probabilité plus élevée lorsque toutes les MA sont dans le bon ordre (pour les métiers longs, plus petit est au dessus des MA plus longs). Recherchez la divergence sur MACD, zéro rejet de ligne (ZLR) sur MACD ou stochs, W (haussier) ou M (baissier) sur stochs. ZLR donne un signal de continuité forte, sur MACD, plus l'angle du ZLR est élevé, plus le déplacement sera fort. Si nous sommes dans un marché de gamme, vous verrez le prix tourner lorsque stochs basculer vers le bas ou à partir de l'extrême qui délimiter le topbottom de la gamme, pratique lorsque le haut et le bas d'une gamme ne sont pas des lignes droites. Si nous sommes dans un marché tendance stochs sera plâtre eux mêmes ou tresse à oversoldoverbought. Personnellement, j'utilise aussi fibs pour mes objectifs de profit, et j'utilise ADX pour me dire si Im tendances ou de la portée. Mes MA sont différents, mais ils s'alignent de la même manière (j'utilise fibnos pour mes MA 21, 55, 89 et 233). Au lieu du MACD j'utilise l'OSMA, mais il fonctionne de la même manière. J'ai également quelques choses supplémentaires sur ma fenêtre principale de diagramme pour me dire où les grandes banques regardent par ex. Pivots, enveloppes, un canal pour me tenir hors de l'indécision pour mes déclencheurs, et le volume. Je publie un diagramme DiNapoli Daily que j'ai marqué pour expliquer ce que Ive a dit, mais personnellement j'utilise le H1 pour les entrées et le H4 pour le biais directionnel (avec le Daily) et j'utilise le H4 pour mes cibles fib. Ça marche très bien. Dinapoli cibles Indicateur Metatrader 4 L'indicateur Dinapoli Targets fournit des signaux forex pour les marchés haussiers et baissiers. Il vous donne également 3 niveaux possibles de cible de profit de prise avec suggéré le prix stop loss de protection. ACHETER: Achetez à la ligne de niveau de prix d'entrée blanc. Placez la butée de protection à la ligne rouge. Bénéficiez des profits sur la ligne verte (cible 1), sur la ligne jaune (cible 2) ou sur la ligne violette (cible 3). VENTE: Vendez à la ligne de niveau de prix d'entrée blanc. Placez la butée de protection à la ligne rouge. Bénéficiez des profits sur la ligne verte (cible 1), sur la ligne jaune (cible 2) ou sur la ligne violette (cible 3). Configurable Indicateur Options AUDUSD 4 heures Graphique Exemple Related Posts: Cliquez ici pour laisser un commentaire ci dessous 1 comments Laisser un commentaire: Choisissez une stratégie Trading Top8230 Cliquez sur l'un des boutons verts pour choisir votre stratégie de négociation top Téléchargez maintenant tous nos systèmes Forex, Les stratégies de négociation et les indicateurs 100 GRATUIT pour un temps limité. Comme nous sur Facebook Copyright 2017 Dolphintrader Télécharger Forex Analyzer PRO pour aujourd'hui gratuit Nouveau système Forex avec des signaux super précis et rapide générant de la technologie. Forex Analyzer PRO génère des signaux d'achat et de vente directement sur votre carte avec une précision laser et NE JAMAIS RÉPARER Jusqu'à 200 pips par jour Acheter et vendre des signaux Forex Détection avancée de la gamme quotidienne Email Mobile Trading Alerts Pas de repeindre ou de retarder Nous respectons toujours votre vie privée chez Dolphintrader.


No comments:

Post a Comment