Wednesday 1 March 2017

Forex Stratégies Pdf

Stratégie de trading Forex Stratégie de prix Forex Stratégie Bienvenue à la dernière édition de ma stratégie de trading Forex. Ma stratégie de trading Forex est entièrement basée sur l'action prix, pas d'indicateurs, pas de techniques de confusion, juste le prix pur. J'ai développé, peaufiné et amélioré ma stratégie d'action de prix depuis 2005. Cette stratégie de trading est de dix ans dans le fait qu'il a survécu à des changements majeurs dans les conditions du marché, les périodes de volatilité élevée, les périodes de faible volatilité et tout ce que le marché Forex a jeté à il. Et c'est la beauté de négocier une stratégie d'action de prix 8230 8230 Les stratégies basées sur l'indicateur sont verrouillées aux conditions de marché pour lesquelles elles ont été créées. L'action de prix est fluide, elle s'adapte facilement à des conditions changeantes, à des paires différentes, à des délais différents et même à des commerçants différents. Plus important encore, l'action de prix vous permet de garder votre négociation simple. Maintenir votre négociation simple Le principe clé de ma stratégie de trading Forex est de continuer à négocier simple. Je suis contre plus compliquer le commerce. Parce que plus votre stratégie est simple, plus vous serez efficace en tant que commerçant. Un des objectifs principaux de ma stratégie d'action de prix est de garder mes graphiques propres. La seule chose que je place sur mes cartes sont les zones de soutien et de résistance. J'utilise ces zones de soutien et de résistance en conjonction avec l'analyse au chandelier au commerce Forex. Emballer mes graphiques pleins d'indicateurs rendrait impossible pour moi de lire l'action de prix. Trading sans indicateurs fait ma stratégie de trading Forex simple, sans stress et très efficace. Qu'est ce qu'un tableau propre de Forex ressemble à Here8217s une image de mon diagramme 4hr EURUSD. Ma stratégie de trading propre et simple Forex Ce graphique est clair et facile à comprendre, il n'ya rien qui vous distrait de lire le prix. C'est pourquoi j'aime ma stratégie de trading Forex. Certaines stratégies commerciales sont un désordre absolu d'indicateurs. Vérifiez l'image ci dessous, certaines personnes commercent réellement comme cela Un indicateur désordonné basée stratégie Forex Pourquoi voudriez vous le commerce comme ceci Indicateurs nécessaires pour cette stratégie de négociation Donc, pour le commerce de ma stratégie de trading Forex Je n'utilise pas d'indicateurs. Je généralement don8217t comme utiliser les indicateurs Forex, comme je trouve les données sans valeur, car ils retardent le prix actuel. Si vous voulez être dans le moment et prendre des métiers basés sur ce qui se passe en ce moment maintenant, alors vous devez baser les opérations sur l'action de prix actuelle. Quels paires de devises pouvez vous échanger avec succès à l'aide de Forex Action prix Ma stratégie de trading Forex va travailler sur n'importe quelle paire de devises, qui est libre flottant et régulièrement échangés. C'est parce que ma méthode est basée sur Price Action. Cela signifie que vous pouvez utiliser cette stratégie de négociation pour échanger avec succès toute paire de devises que vous trouvez sur votre plateforme de trading Forex. Cela étant dit, personnellement, je préfère me concentrer sur quelques paires de devises à la fois. Je trouve cela trop distrayant pour essayer de garder trace de trop de paires à la fois. Je négocie principalement l'EURUSD, USDCAD et AUDUSD. Je négocie généralement ces paires de devises car ils sont les plus prévisibles et leur mouvement est plus lisse. Vous ne trouverez pas de sauts aléatoires à moins qu'il n'y ait eu des nouvelles très inattendues, ce qui est assez rare. Si vous préférez négocier une session particulière de Forex telle que la session de Londres, de New York et d'Asie alors choisissez les paires principales de devise qui sont actives à ces périodes. Prix ​​Action Trading fonctionne mieux sur des cadres plus longs Depuis ce Forex Trading System est basé sur l'action de prix, vous pouvez échanger toute période de temps d'une heure et au dessus. Je me concentre principalement sur les cartes d'une heure, quatre heures et quotidiennes. Ce sont constamment les plus rentables, car les modèles sont plus faciles à repérer et conduire à des profits plus constants. Types d'analyse d'action de prix Principalement, j'utilise deux formes d'analyse d'action de prix: les lignes de soutien et de résistance. Analyse chandelier. Comment entrer des métiers en utilisant ma stratégie de trading Forex En raison de l'incertitude économique récente et les pays perdent leurs cotes de crédit, etc, les devises aren8217t trading comme ils le feraient normalement. Cela m'a conduit à des reprises commerciales exclusivement. Je recherche des configurations d'inversion fortes se formant sur mes zones de soutien et de résistance. Une fois un modèle de formes, qui indique un renversement, j'ai mis en place un prix déclencheur et entrer dans le commerce. Je prends plusieurs métiers chaque semaine. Stratégie de négociation Cibles et cibles d'arrêt: Mes cibles sont en moyenne 80 pips. Arrêts: Mes arrêts sont en moyenne 40 pips. Ces cibles et arrêts diffèrent selon les conditions du marché. J'autorise habituellement l'action de prix pour déterminer ma cible et m'arrêter. Cela signifie que je vais lire les bougies et mis mon arrêt basé sur les hauts et les bas récents. Un endroit commun pour un arrêt sera au dessus ou en dessous de la plus récente haute ou basse. Comment ajuster la stratégie de négociation autour des communiqués de presse J'utilise le calendrier Forex de forexfactory pour garder une trace des données économiques. Statistiquement, j'ai constaté que je n'ai pas besoin d'éviter de négociation lors des communiqués de presse à impact élevé. En fait, par le biais de la plupart des communiqués de presse, je finissent par faire plus de profit8230 8230 Pourquoi est ce que les banques et autres grandes institutions commerciales payer des millions pour les analystes et les flux de données cela leur permet de faire des suppositions sur les prochaines données économiques communiqués. Ces hypothèses sont prises en compte dans le prix avant la publication des données. Si un commerce mis en place des formes avant une importante publication de données économiques, il peut être un signe que les grandes institutions sont se positionner pour la libération. Si l'action de prix vous dit de court, il ya habituellement une raison Les seules nouvelles que j'évitent sont les nouvelles imprévisibles ou les nouvelles d'impact très élevé, voici une liste rapide: Discours des dirigeants des banques centrales ou des politiciens. Annonces de taux d'intérêt ou tout ce qui est directement lié aux taux d'intérêt. NFP rapport, le nom a changé il ya quelque temps à la 8220Non ferme emploi change8221 rapport .. Vous devriez également regarder dehors pour les réunions politiques importantes comme les sommets du G7 et du G8. Le récent sommet du G7 en juin 2015 a causé beaucoup de mouvements imprévisibles dans l'Euro. Pour la plupart, les nouvelles peuvent être ignorées en toute sécurité. La seule chose que je ne fais pas est d'entrer dans un métier qui est déclenché par un communiqué de presse. Les mouvements basés sur des nouvelles tendent à retracer rapidement, donc si j'ai un déclencheur d'entrée, je le retire avant toute communiqué majeur. Comme vous pouvez le voir, ma stratégie de trading Forex est simple et vous permettra de faire des pépins dans toutes les conditions du marché, avec presque n'importe quelle paire de devises Forex. Les livres sur les stratégies de négociation Forex stratégie e books qui sont énumérés ici fournir des informations sur les stratégies commerciales spécifiques Ainsi que l'utilisation de certains instruments de trading Forex. Connaissance de base de trading Forex est nécessaire pour bien comprendre et utiliser ces stratégies. Presque tous les e books Forex sont au format. pdf. Vous aurez besoin d'Adobe Acrobat Reader pour ouvrir ces e books. Certains des e books (ceux qui sont en partie) sont compressés. Si vous éprouvez des difficultés à télécharger les livres et que vous utilisez Google Chrome. Essayez de cliquer avec le bouton droit de la souris sur un lien de téléchargement de livre et choisissez Enregistrer le lien sous. Si vous êtes le propriétaire des droits d'auteur de l'un de ces e books et ne veulent pas que je les partage, s'il vous plaît, contactez moi et je serai heureux de les supprimer. 1 2 3 Système mdash un système de négociation de modèle simple par Mark Crisp. Bollinger Bandit Trading Stratégie mdash un système commercial basé sur Bollinger bandes indicateur par l'auteur inconnu. Zone de valeur mdash de la Lettre de Likos. The Dynamic Breakout II Strategy mdash par un auteur inconnu. Ghost Trader Trading Stratégie mdash par l'auteur inconnu. King Keltner Stratégie Trading mdash par un auteur inconnu. Scalp Trading méthodes mdash par Kevin Ho. LSS Introduction à la méthode du cycle de 3 jours mdash par George Angell. Le marché tourne et la poursuite des déménagements avec l'index Tick mdash par Tim Ord. La Stratégie de Trading Money Manager mdash par un auteur inconnu. Picking Tops and Bottoms avec le Tick Index mdash de Tim Ord. Le Super Combo Day Trading Stratégie mdash par l'auteur inconnu. The Eleven Elliott Wave Patterns mdash par auteur inconnu. La Stratégie de Trading Thermostat mdash par l'auteur inconnu. Intraday trading avec le TICK mdash par Christopher Terry. Traders Trick Entry mdash par Traders Educators of Traders University. Fibonacci Trader Journal mdash un journal couvrant différentes techniques de négociation basées sur les indicateurs de Fibonacci, par Robert Krausz. 12 numéros. Rapid Forex mdash un ensemble de stratégies agressives Forex trading (Rapid Forex) par Robert Borowski et Stephen A. Pierce. Microtrading the 1 Minute Chart mdash un petit e book visant les débutants Forex pour leur enseigner les bases de M1 scalping. Règles BunnyGirl Forex Trading Stratégie et FAQ mdash ensemble de règles pour une stratégie de négociation BunnyGirl basé sur le franchissement WMA. The Daily Fozzy Method mdash de Michael Dunbar. Forex Traders Cheat Sheet mdash réel Forex tricher feuille de position entry timesconditions par Quantum Research Management Group. Offset Trading mdash un système de base Forex de négociation de rupture de gamme par Dana Martin. Comment échanger les deux marchés de tendance et de gamme par la stratégie simple mdash par S. A. Ghafari. Guide pratique des indicateurs techniques Moyennes mobiles mdash par S. A. Ghafari. FX Wizard mdash règles de trading Forex essentiel par Rob Walton. FX Destroyer mdash une description d'une stratégie de trading Forex assez simple, impliquant des moyennes mobiles, paraboliques SAR et ADX indicateurs, par Izu Franks. Un guide pratique de Swing Trading mdash un guide simple et pratique pour la stratégie de trading swing, par Larry Swing. Méthodes pratiques de Fibonacci pour le Forex Trading mdash guide pratique pour les niveaux de Fibonacci avec les exemples de commerce réel de la stratégie de Forex basée sur ces niveaux, par Ken Marshall et Rob Moubray. Utilisation de la méthode Heikin Ashi mdash un guide court mais détaillé à la négociation en utilisant la technique de cartographie Heikin Ashi, par Dan Valcu. Le système Forex de Day Trade mdash une stratégie basée sur des indicateurs avec une description détaillée, des exemples de graphique et de la publicité mineure, par Erol Bortucene et Cynthia Macy. 51362 mdash une stratégie de trading Forex révisée et mise à jour EMA expliquée dans la langue de 3 grade, par Rob Booker. Pas si Squeezy Trading Manuel mdash une description de la stratégie de négociation assez intéressante qui utilise des indicateurs paquet sous le même nom, par Akuma99. KobasFX Stratégie mdash une stratégie de trading MAMACD Forex simple par Obaseki O. A. Killer Patterns mdash une stratégie de négociation simple basée sur le MACD et les lignes de tendance par Philip Birchley. 3D Trading mdash une description détaillée d'une stratégie de négociation qui emploie Elliott Waves, le temps de prix patters, les règles Gann, Williams Percentage Range et MACD indicateurs par Ruben Topaz. 4 heures MACD Forex Strategy mdash un ensemble de règles et de recommandations pour la stratégie de 4 heures MACD qui utilise également des moyennes mobiles et des lignes horizontales par l'auteur inconnu. WRB Analysis Tutorial mdash les trois premiers chapitres des Tutoriels d'analyse WRB par TheStrategyLab. Il couvre les bases des formations de barres de largeur et de lacunes cachées. Consolidation Breakout Signals sur le marché Forex mdash une introduction à la fusion des motifs de consolidation par Duane Shepherd. Il offre quelques exemples mais manque de quelques explications. L'impact des nouvelles économiques sur les marchés financiers mdash une étude de l'effet de certaines importantes nouvelles économiques américaines ont sur les paires de devises mdash par John C. Parker.


No comments:

Post a Comment