Monday 6 February 2017

100 Courtiers Forex Poivre Pierre Mt4

Commentaires Pepperstone Pepperstone est SCAM réel qui sont la fermeture de vos positions rentables sans vous informer eventough le marché est fermé. J'ai ouvert un compte chez Pepperstone et j'ai commencé à négocier sur IT40. J'ai ouvert certaines positions et mon compte est arrêté. J'ai de nouveau déposé de l'argent et ouvert les postes IT40 à nouveau le vendredi. Et il y avait l'Italie referandum le week end. Mes positions étaient encore ouvertes après la fermeture du marché vendredi et ils ont fermé mes positions le week end. Puis Pepperstone a fermé mes positions le dimanche soir en disant que nous invoquons nos droits pour fermer les contrats commerciaux en raison des conditions anormales Italie referandum Cela signifie qu'ils ont compris que je vais avoir un bénéfice parce qu'ils voient Italie référendum résultat. La raison n'est pas importante, mais elle est totalement inacceptable. Ils m'offrent 1750 usd paiement de compensation afin de résoudre ce problème, mais je ne l'accepte pas. Parce que s'ils ne fermaient pas mes positions, mon solde de comptes devrait être 7577,83 USD sur la première seconde d'ouverture de marché. Ces numéros de positions sont 486534 486542 486535 486537, vous pouvez voir sur la déclaration que j'ai écrit lien écran ci dessous. Je montre la capture d'écran des positions ouvertes après la fermeture du marché prnt. scdk7do3 Vous pouvez voir qu'ils ont fermé mes positions sur le week end 03.12 prnt. scdldpg3 Il montre que Pepperstone est SCAM réel. Ils ont fermé mes positions le week end à cause de conditions anormales. Des conditions anormales signifient que je vais avoir de bons profits si elles ne fermaient pas mes positions. Je n'ai pas accepté leur offre qui est 1750 usd, parce que s'ils ne fermaient pas mes positions, mon équilibre devrait être 7577 usd au moins. S'ils n'ont pas d'erreur, ils ne veulent pas m'offrir une compensation. J'ai vu leur règlement FCA et ASIC, donc je pensais qu'ils sont de bons courtiers. Soyez conscient et ne déposez pas même 1 usd. Tags: Pepperstone commentaires im avec FXCM depuis 5 ans et im vraiment heureux avec eux, il ya quelques mois je cherchais ctrader Broker pour ouvrir mon autre compte en direct. (Je ne peux pas échanger sur MT4 en raison de ma stratégie et MT4 est plate forme très faible pour la gestion de l'argent) j'ai essayé 2 courtiers avec ctarder et j'ai vu de nombreuses réactions étranges et j'ai fermé mon compte. Il ya deux semaines, j'ai ouvert un compte avec pepperstone. Habituellement, je fais cela quand les nouvelles importantes sont en chemin et la plupart du temps est pendant que NFP. Pour voir la réaction de propagation et slp, et à cause de BREXIT, j'ai dit que c'est le meilleur moment pour tester ctrader dans Pepperstone. L'ouverture du compte était très rapide et rapide (les documents étaient prêts). J'ai ouvert compte Live Razor qui selon leur information est la meilleure et la plus rapide. Une semaine avant Brexit i commencer à négocier, selon mon expérience avec ctrader live compte dans Fxpro Tradersway fibo, le ctrader pepperstone a parfaitement fonctionné. J'ai essayé de nombreuses façons différentes de Sl amp TP et même la tendance atteint à 1 pip de mon SL, et n'a pas déclenché et a parfaitement fonctionné. Et aussi TP. Commandes de remplissage et ex. Dont 90 ont échoué dans d'autres courtiers que j'ai mentionné. BREXIT NIGHT (selon mon heure locale) j'avais Fxcm Trade Station ouvert et j'ai demandé à mes amis à partager l'écran de leur ctrader dans Traders façon et fxpro ainsi. Pepperstone a vraiment donné un coup de pied à tous les courtiers. 8 Heures Brexit Durée: Maximum Spread atteint à 9 dans Pepperstone Fxcm maximum atteint à 22 fxpro 17 Traders façon 38 tandis que les votes LEAVE commencent à donner des coups de pied plus haut je commence à faire des affaires fous et l'exécution pour l'ouverture et la fermeture a été rapide, Près de vivre taux et n'a pas déclenché. La même position pour mes amis dans Fxpro et Traders manière a été déclenchée Fxcm aussi garder métiers ouverts et se comportent parfaitement. À la fin de vendredi. J'ai été très satisfait de la semaine de commerce avec Pepperstone. Je n'ai pas vu ce que les autres utilisateurs mentionner ici, mais je sais qu'une semaine n'est pas suffisant pour tester et mauvais continuer à revoir le courtier de nouveau après 3 mois ici pour l'instant, je vais recommander ce courtier à tout le monde. Tags: Pepperstone reviewsPepperstone est un Forex en ligne et CFD Broker fournir aux commerçants à travers le monde avec la technologie de pointe pour le commerce des marchés worldrsquos. Depuis 2010, notre objectif est de changer la façon dont les gens échangent des devises. Nous sommes incités à fournir aux commerçants des prix incroyablement bas sur tous les FX, CFDs et Commodities avec la sécurité de la réglementation financière serrée et le soutien à la clientèle leader de l'industrie. Pepperstone offre une gamme de plates formes de trading en ligne, y compris MetaTrader 4, cTrader, WebTrader et applications mobiles pour iPhone, Android et tablettes. Les commerçants intelligents prennent des décisions intelligentes. Équipez vous avec l'avantage Pepperstone aujourd'hui Pepperstone Avantages Profitez jusqu'à 1: 500 Spreads à partir de 0,0 pips 11 plateformes de négociation de forex majeures, y compris MetaTrader 4, MetaTrader 5, cTrader et plus Systèmes de négociation automatisée comme Myfxbook et ZuluTrade 77 Instruments de négoce, y compris FX, Et des indices Liquidité de la piscine foncée de 20 banques Faible dépôt minimum de 200 Protection contre le solde négatif, système automatisé de gestion des risques Bureaux à Melbourne, Dallas, Shanghai et Londres Courtier primé Avant de décider de négocier Forex ou Options, il est fortement conseillé d'évaluer votre Financiers et juger si vous êtes apte à exercer des activités commerciales. Vous devez reconnaître que la négociation sur ces marchés comporte un niveau élevé de récompenses, mais surtout le risque. Notre équipe de support client professionnel bien formée est disponible sur une base 245 pour vous aider dans tous les problèmes techniques qui peuvent survenir ou pour répondre à vos questions concernant Forex Broker Inc et ses produits offerts. Copy 2011 ndash 2016 Forex Broker Inc. Nous vous informons que la zone Memberrsquos sera provisoirement en baisse aujourd'hui (dimanche 31 juillet) en raison d'une mise à niveau de système de 7h à 17h (temps de plate forme). Vous êtes en mesure d'accéder à la plateforme de trading normalement. Pour toute assistance, n'hésitez pas à nous contacter via notre Live Chat ou par courrier électronique à notre équipe de support à supportforexbrokerinc. Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient et nous vous remercions de votre patience. Nous vous informons que vous pourriez rencontrer des problèmes techniques lors de la navigation sur notre site Web et de vous connecter à la zone membres aujourd'hui en raison d'interruptions techniques imprévues. Nous travaillons à résoudre ce problème. Pour toute assistance, n'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance Live Chat. Nous vous prions de nous excuser pour tout inconvénient et nous vous remercions de votre patience. Nous traversons des interruptions techniques imprévues aujourd'hui, mais nous travaillons à résoudre ce problème. Contactez notre équipe de support au 1 800 217 67 07 afin qu'ils puissent recueillir vos informations de contact et que vous receviez 10 Bonus sans dépôt Nous nous excusons pour tout inconvénient et merci pour votre Patience Tous les futurs transferts doivent être envoyés aux informations bancaires suivantes:


No comments:

Post a Comment