Wednesday 15 February 2017

Tradefort Forex Envy Revue

ForexEnvy Review Visitez le site Forex envy EA revoir les paramètres par défaut. Testé avec deux courtiers (VantageFX pas de guichet et GFT avec concessionnaire) avec des résultats presque identiques Test de retour du 17 07 12 au 15 03 2013 Mode 1 EURUSD Max DD (Maximum Draw Down) 1027 et TP (Profit de négociation) 1881 Mode 2 EURUSD Défaillance totale du compte Mode 3 EURUSD Max DD 951 et TP 1443 Mode 4 EURUSD Max DD 754 et TP 1974 Mode 5 EURUSD Max DD 977 et TP 1570 Mode 6 EURUSD Max DD 295 et TP 1820 Mode 7 EURUSD Total acc défaut Mode 8 EURUSD (mode ultra) Total acc défaut. Out toutes les paires de devises meilleures est EURUSD, comment jamais GBPUSD suite aux résultats ont été notés. Mode 6 GBPUSD Max DD 429 et TP (Résultat opérationnel) 665 Mode 6 AUDUSD Max DD 198 et TP (Résultat opérationnel) 223 Mode 6 et mode 1 EURJPY (Même en mode 1) Mode 6 EURGBP Max DD 804 et TP (Résultat opérationnel) 262 mais total défaut acc en mode 1 Mode 6 USDCAD Max DD 139 et TP (Résultat opérationnel) 223 Mode 1 USDCAD Max DD 135 et TP (Résultat opérationnel) 196 Mode 6 NZDUSD Max DD 505 et TP (Résultat opérationnel) 400 Mode 1 NZDUSD Max DD 579 et TP (Résultat opérationnel) 585 USDJPY total Défaillance du compte en mode 6 et mode 1 Mode 6 AUDNZD Max DD 785 et TP (bénéfice de négociation) 143 Mode 1 NZDUSD Max DD 788 et TP (bénéfice de négociation) 254 La meilleure paire de devises pour cette EA est avec Les paramètres par défaut sont EURUSD et en mode 1 le plus sûr. Dans l'ensemble, c'est une très bonne et puissante EA, l'équipe de support est très bonne et répondre à toutes les questions que vous avez rapidement nombre de fois qu'ils distants dans mon PC en utilisant l'équipe de téléspectateur des informations d'identification corrigé. Il ya des frais d'abonnement en cours pas beaucoup, (41 pour trois mois) Ce bien à mon avis, le développeur a un intérêt vérifié dans les clients des affaires en cours avec eux, si tout le monde perd de l'argent alors personne ne paiera pour les abonnements fess par rapport à un Off paiement Eas après l'achat le vendeur n'a aucun intérêt dans le client. Équipe également envoyer des perspectives hebdomadaires pour les paires de devises de conseiller ce que les paires de devises devraient fonctionner avec quel mode, cela est encore bon pour vos métiers manuels aussi si vous êtes le commerce manuellement avec une autre acc. L'EA a une fonctionnalité de gel après TP qui est très utile si vous ne voulez pas échanger après TP et également fonctionnalité de nouvelles serveur avant et après les nouvelles potentiellement dommageables EA ne sera pas le commerce et aussi si vous voulez utiliser le poulet fonctionnalité qui est si vous êtes Dans une hâte à sauver l'équité fermerait tous les métiers existants. Comment apprivoiser ce Down. Ultra mode ne fonctionne que sur une paire de devises seulement Je préfère EURUSD et seulement dans les jours de bonnes nouvelles pour cette paire de devises ne fonctionnent pas tout le temps. Mon préféré est mode 6 seulement dans les bonnes nouvelles jours avec des paramètres par défaut fera de l'argent pour vous sans aucun doute. Une paire de devises (pour moi EURUSD) à la fois. Ne soyez pas gourmand aller stable et avec les patients de cette EA fera de l'argent par rapport aux autres ordures là bas. Si vous êtes nouveau trader, puis le mode 1 avec les paramètres par défaut pour EURUSD une fois que vous savez ce que vous faites le mode 6 avec les paramètres par défaut et comme mentionné mode ultra sur les bonnes nouvelles ou pas de nouvelles journées je cours en ea en mode manuel avec mes propres paramètres en En live et demo avec de très bons résultats. En mode manuel, j'ai les réglages suivants Mode0 RiskFactor1.0 IgnoreBonusCredit0 SpreadCushion0.2 UseServerNewstrue (Arrêtera les mauvaises nouvelles) ManualCycleInfo0 long 1 court ManuelCycle1 FreezeBeforeNewsMinutes720 ResumeAfterNewsMinutes60 NewsAlertPopups0 AutoGMTOffset1 GMTOffset0 Entrez un numéro magique unique pour chaque graphique, 0 pour MagicNumber56 automatique BaseLotSize0 .1 ExecutionPoint2 BasketTakeProfit8 BasketStopLoss80 Multiplicateur1.1 MaximumBuyLevels4 (limitera le risque) MaximumSellLevels4 (limitera le risque) Slippage3 BailOutPct50 (si s atteint le plafond, vous êtes sorti lorsque 50 fonds propres de cette baisse dans peu de chances de se produire avec max acheter et vendre à 4) CloseOrderAttempts99 Avec les réglages manuels ci dessus, c'est comment fonctionne l'EA, 4 achetez ou vendez des métiers dépendent de la tendance et s'il n'y a pas de retrace alors un autre 4 acheter ou vendre des métiers (si les 4 premiers sont acheter puis les 4 derniers seraient vendent métiers comme max buy Ou vendre est 4) alors si le marché est encore tendance contre les 4 premiers métiers alors les dernières 4 ventes feront de l'argent et si le marché va aller contre les 4 premières ventes puis il sortira de la première position de commerce 4 avec seulement 80 perte Et en même temps les 4 dernières ventes à l'heure actuelle est à la tendance et serait faire de l'argent, en maintenant l'estampage des bénéfices à 8 à la fois. Le DD maximal est le coût des 4 premiers métiers généralement 200, chaque fois les 4 premiers perdant de l'argent les 4 derniers métiers gagneraient de l'argent, (comme si les 4 premiers acheteurs étaient des ordres de vente) en dehors. Seulement le temps ces paramètres vous causer des problèmes est si le marché est tendance à plusieurs reprises, ce n'est pas comment le marché se comporte généralement comme il va réagir à une bonne ou une mauvaise nouvelle et le prix monte ou descend de façon spectaculaire, c'est quand les gens perdent de l'argent Ci dessus réglera contre de tels mouvements si le marché est moins volatils puis il continuera à faire de petits profits lentement qui est également bon. Je ne cours que le mode 0 dans GDPUSD autres devises Je ne suis pas bon à prêt les tendances, je m'en tiens à ce que je sais et je sais comment les patterns de tendance GDPUSD fonctionnent avec les paramètres ci dessus. J'ai testé en avant les paramètres de mode 0 en démo pendant deux semaines et avait un bénéfice et ensuite testé les mêmes paramètres et j'ai eu une perte avec les deux courtiers. Je ne sais pas pourquoi cela s'est produit. Les données probables sont de mauvaise qualité Je pense que quand le dos testé. Espoir au dessus d'aider quelqu'un là bas, s'il vous plaît assurez vous avant de tester quelques mois avant de vivre, je gagne de l'argent avec cette EA, jusqu'à présent si bon je ne sais pas ce que l'avenir détient. Si vous voulez être super sûr avec les réglages manuels du mode 0, vous pouvez changer la taille du lot. 01 au lieu de .1FortFS (Fort Financial Services) Examen Visiter le site Répondre à Fort Fs réfutation demande de preuve Tout courtage peut simplement décider d'annuler le profit des clients en disant ses prix non marchands et ensuite citer leurs conditions d'affaires. Cependant, son sur le courtier de prouver ses prix non marchands. Ce n'est pas le client qui doit le prouver. Le Forex est par définition OTC, ce qui veut dire que les marchés MANY. Il n'y a AUCUN marché central, ce qui rend par définition presque impossible de parler des prix du marché. It039s comme aller à un magasin et acheter quelque chose pour 10 puis vous réalisez que vous pourriez avoir acheté pour 8 et retourner au magasin et leur dire que ce prix était hors marché je veux un remboursement. Leur comportement est inacceptable. En tout cas, c'est leur responsabilité d'offrir des prix corrects et de revenir en arrière, de changer les métiers rétroactivement et donc de me priver de mes gains n'est pas seulement enfantin, les deux absolument sournoise. J'exige que le Fort Fs me rembourse mes gains ou fournisse une preuve définitive et irréfutable de la viabilité de leurs accusations calomnies. Jan 10, 2017 1 Etoile Bonjour, je serais loin de ce courtage Fort Financial Services. Il existe de nombreux autres courtiers fiables à utiliser. J'ai financé mon compte de Fort FS à la fin juillet 2016 avec 500 usd et plus de 2 3 semaines mon EA a apporté le compte jusqu'à 8, 273 le 9 août. Les gains ont été progressivement réalisés au cours de ces semaines. Ensuite, le 10 août, je commence à voir les choses changer sur ma plateforme Mt4 et métiers obtenir annulé. J'ai une déclaration mid edit de leur suppression et l'annulation de mes métiers et de profit. Ils sont retournés semaines après le fait et ont commencé à changer métiers à 0. Je n'ai jamais vu quelque chose comme ça dans mon commerce de forex de 5 ans. Bien sûr, quand se plaindre à Fort FS, ils vont sur l'infraction et commencer à me parler d'autres comptes étant échangés comme le mien et que sa fraude. Je n'ai aucune idée de ce qu'ils parlent et essayez d'aller et retour avec cette personne Fort FS pour savoir ce qu'ils parlent, mais l'anglais n'était pas leur langue maternelle et ils m'ont toujours donné 1 ou 2 réponses de phrase. À la fin, Fort FS a essayé de changer mon équilibre à 300 me donnant une perte de 200. Puis, après plus de plaintes de moi, ils ont finalement changé le solde à 1600 et c'est ce qu'ils câblé en arrière. Donc Fort FS a essentiellement volé 6 600 USD de moi. Je fais ce post mois plus tard que je ne savais pas comment l'armée de paix forex pertinents ont été. Ils m'ont récemment aidé à récupérer de l'argent à un autre courtier qui a essayé de prendre mes gains de l'écrasement flash GBP Octobre. Im très heureux avec la façon dont l'armée de paix forex a aidé à ramener le courtier dans des pourparlers avec moi et ils ont remboursé tout ce qu'ils ont pris. Je pense que peut être quelque chose peut être fait à nouveau avec Fort FS et si pas au moins mon post peut empêcher certaines personnes d'utiliser ce courtage. Cher client, 1. Veuillez noter que votre dépôt initial était de 500 USD et qu'après l'annulation du bénéfice hors marché, le solde de votre compte était de 1660 USD (votre propre bénéfice sur le marché des fonds) et Ce montant vous a été retiré avec succès. 2. Votre activité EA visant à obtenir des bénéfices non marchands a été détectée sur votre compte de trading. À cet égard, les opérations correspondant à ces résultats non marchands sont susceptibles d'être annulées conformément au paragraphe du Règlement de procédure applicable aux opérations de négociation: 5. Prix hors marché. 5.5. La Société garantit qu'un prix hors marché sera supprimé des cours instantanés en alignant l'historique des opérations sur les prix réels du marché. 5.6. Pourvu que la Société ou un Client puisse fournir une preuve suffisante que l'ouverture et / ou la fermeture de la transaction a été exécutée avec un prix sensiblement différent du cours du marché, la Compagnie s'engage à recalculer les résultats financiers de ce commerce selon le marché réel (interbancaire ou interbancaire) Devis ou l'annuler complètement. Fort Financial Services Ltd. Si vous investissez avec leur côté gestionnaire de fonds de l'entreprise, vous perdrez tout votre argent comme je l'ai fait. C'est une offre extrêmement faible. J'ai investi 5 gestionnaires de fonds différents. Ils ont tous affiché des gains réguliers et constants pour une période de 4 5 semaines avant de procéder alors à tomber d'une falaise. J'ai maintenant transféré mes comptes à d'autres courtiers qui ont une offre de gestionnaire de fonds solide. Je vous conseille de rester loin de Fort FS. Réponse de Mark Miller (FortFS) soumis le 27 juin 2016: Veuillez noter que conformément à l'Accord pour S. T.A. R. Service d'investissement seuls les investisseurs sont responsables de leur choix de gestionnaires de la liste de notation. La société n'est pas responsable des bénéfices ou des pertes que les gestionnaires et les investisseurs peuvent avoir sur les marchés financiers et ne partage aucun risque d'utilisation de la société S. T.A. R. un service. La Société ne consulte pas les investisseurs et les gestionnaires et n'est pas responsable de leurs actions. Un résultat financier positif dans le passé ne garantit pas le profit à l'avenir et ne réduit pas les risques potentiels d'investir dans les marchés financiers.


No comments:

Post a Comment